top of page

Maquillage permanent sur Bordeaux par Marjelaine M.

Le maquillage permanent consiste à maquiller durablement plusieurs zones du visage. Afin d'y parvenir, on pratique la technique de dermopigmentation à l'aide d'un stylet manuel ou d'un dermographe électrique pourvu d'un module d'aiguille très fine permettant d'implanter le pigment sous la peau.


Après cette intervention, la tenue d'un maquillage permanant peut varier de 1 à 3 ans en fonction de plusieurs facteurs. Tout d'abord, son effet diffère suivant l'intensité de la couleur employée, de la technique appliquée, des soins apportés, mais aussi par rapport à votre type de peau.

Pour faire perdurer la tenue du maquillage, il est conseillé de respecter les consignes post procédure et limiter les expositions au soleil sans protection.


Le maquillage permanent est rarement douloureux, toutefois chacun perçoit la douleur différemment. La majeure partie des clients parlent plus de sensation d'inconfort.


Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette pratique et sur les différents tarifs, je vous invite à consulter mon site internet en cliquant ici.




Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page